0668034368

COMMUNITY MANAGEMENT

GESTION DES RESEAUX SOCIAUX

Pourquoi les établissements touristiques doivent-ils être actifs aujourd’hui sur les réseaux sociaux ?

Généralement, la tâche « communication via les réseaux sociaux » ou appelé aussi « Community Management » n’est pas la priorité pour les hébergements touristiques et restaurants, surtout en forte période d’activité.

Avec la crise sanitaire, beaucoup de secteurs d’activité ont traversé de nombreux mois difficiles et notamment celui du tourisme et de l’hôtellerie -restauration qui a été fortement impacté.

 C’est pour cela, qu’aujourd’hui, il est plus que jamais nécessaire d’être présent mais surtout actif sur ces plateformes de communication digitale.

Celles-ci s’imposent désormais comme seul moyen de communication.

 ____________________________________

Les réseaux sociaux offrent de nombreux atouts dans le cadre d’une stratégie de communication web. 

Par exemple, Facebook ou Instagram seront davantage une opportunité pour préserver ou créer du lien avec votre communauté.

Ils représentent de véritables communautés de partages et d’échanges qui sont particulièrement bénéfiques dans le développement d’une activité touristique que ce soit pour un hôtel, un domaine ou un restaurant

Interactifs, efficaces et accessibles à tous, les réseaux sociaux sont devenus indispensables pour promouvoir votre établissement.

Communiquer sur les réseaux sociaux permet une multitude d’avantages tels que :

Faire connaître sa structure, fidéliser ces clients, renforcer son image, booster son chiffre d’affaires en augmentant le nombre de réservations..

Gestion des réseaux sociaux

Création

de contenus

Animation et modération

Publicité

Analyse et veille

Mon rôle est de vous accompagner dans la gestion de vos réseaux sociaux avec la mise en place d’une stratégie « social media » la plus adaptée à vos besoins et en vous proposant la meilleure offre pour atteindre vos objectifs.

Qu’est que la stratégie social media ?

C’est une stratégie de communication digitale regroupant l’ensemble des actions marketing à mettre en place sur les médias sociaux visant à un objectif précis.